Politique de retour

Tous les éléments imprimés sont considérés comme uniques, ils ne peuvent donc pas être retournés ou échangés.

Nous n’acceptons pas les retours. Le produit ne peut seulement être échangé ou un crédit sur site peut être accordé si

  • Vous nous avez contacté dans les 7 jours après réception de votre commande.
  • L’article est dans son état d’origine, y compris toutes les instructions, le matériel, les accessoires et l’emballage.
  • L’article n’est pas rayé ou endommagé en raison de l’utilisation ou de l’installation.
  • L’article n’est pas imprimé ou personnalisé pour vous. Impression personnalisée comprend tout matériel imprimé, que vous ayez ou non vos informations personnelles.

Les éléments personnalisés

  • Les articles personnalisés sont les éléments qui sont imprimés
  • Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés
  • Les articles personnalisés ne peuvent être modifiés ou réimprimés qu’en cas de défauts ou d’erreurs d’impression.

Procédure de retour,
Vous devez nous contacter dans les 7 jours après réception de votre commande.

  • Veuillez appeler et envoyer un courriel à order@subwayprint.ca pour garantir que nous sommes conscients du retour.
  • Une copie de la facture doit accompagner le retour.
  • Vous devez inclure tous les articles retournés ou échangés dans l’emballage d’origine.
  • Emballer tous les produits avec soin avant de les envoyer. Il est recommandé que les clients envoient l’article par la même méthode d’expédition que nous avons utilisé avec le suivi des colis et adhéré aux directives d’emballage de la société de colis.

Taux de réapprovisionnement
La marchandise doit être retournée inutilisée, comme neuve. Cependant, des frais de restockage de 15% s’appliqueront à tous les produits retournés utilisés ou non utilisés. Nous serons heureux d’échanger ou de remplacer tout produit défectueux dans notre politique d’échange de 7 jours.

L’expédition de retour
subwayprint.ca n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés lors du retour chez nous. Il est recommandé que les clients envoient via UPS / FedEx avec le suivi des colis en adhérant aux directives d’emballage de la compagnie maritime. La modification permanente d’un produit, nous laisse le considérer comme physiquement endommagé. Les frais d’expédition et de manutention et les frais d’assurance sont des services qui ont été rendus et qui ne seront pas remboursés. Les retours sont retournés à la source d’origine de l’achat. Le client est responsable des frais de retour.

Les produits endommagés par négligence ou en raison d’un mauvais emballage de retour annuleront le retour et seront retournés sans remplacement à la charge du client.

Tous les retours doivent inclure les éléments suivants :
Une copie de la facture du client.
L’explication du retour
Toutes les pièces incluses dans l’envoi d’origine, y compris l’emballage.
Les retours mal emballés ne seront pas acceptés.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au (519) 652-8300